750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
20 janvier 2013

Découverte culinaire #3- Le nougat chinois

Dernière découverte de ce repas asiatique : le nougat chinois.

 

2013-01-20 12

 

On a pris ça en dessert, par petites barres comme mon papa nous en coupait quand on en trouvait à la Réunion *souvenirs, souvenirs...*.

2013-01-20 12

Le nougat chinois, c'est une pâte non identifiée de miel, sucre, mélasse et graines de sésame (merci Wiki mon ami) délicieuse, et qui existe sous forme plus ou moins croustillantes.

Croustillant, je connais déjà, alors là, on en a pris un "mou". Le goût est le même, bien qu'on sente fort le goût du miel. Et je ne m'attendais pas à la densité du dessert en question, qui est bien plus léger en version croustillante !

En bref, un petit délice, à choisir -selon moi- croustillant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité