750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
20 février 2013

Crevettes sautées au lait de coco

Samedi, j'ai fait la Saint-Valentin. <3

Avec deux jours de retard certes, mais tout le monde ne peut pas ne pas avoir cours tous les jours. Résultat, nous nous sommes attablés et avons dégusté des crevettes sautées au lait de coco. Un plat thaï on ne peut plus simple et délicieux, pour 2 personnes.

Ingrédients

250g de crevettes (décortiquées, c'est mieux)

10cl de lait de coco

Une pointe de safran

Sel/Poivre/Herbes de Provence

250g de riz

Préparation

Faire cuire le riz.

Pendant ce temps, faire dorer les crevettes dans un filet d'huile d'olive ; assaisonner et laisser cuire 10 minutes à feu moyen. Ajouter le lait de coco, et laisser réduire 5 minutes, avant de servir une fois le riz cuit.

Et maintenant, on admire !

 

2013-02-16 20

En bonus, j'ai rajouté des petites noix de cajou, ça se marie super bien avec ;) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les fruits de mer avec le lait de coco! et je trouve l'idée extra dy ajouter des noix de cajou pour le croquant!
Publicité