750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
9 avril 2013

Muffins pomme-chocolat

Miam, des muffins ! 

Je les ai faits à l'improviste, un dimanche soir pour des copains. Il ne m'en est pas resté un seul !

Par contre, pas de photos ce coup-ci, celles que j'ai prises sont de trèstrèstrèstrèstrès mauvaise qualité. Si vous les réalisez, je les veux bien ! *Nonmaisquelleidéedeprendresesphotosavecsontéléphonepasfaitpourça*

Ingrédients (6 muffins)

2 pommes

100g de farine

80g de sucre

80g de beurre

1s sucre vanillé

1s levure

1 œuf

2cs crème fraîche

100g de chocolat 

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Mélanger la crème, la farine et la levure.

Ajoutez les sucres et les pommes pelées et coupées en morceaux. Ajouter l'oeuf battu.

Faites fondre le beurre et le chocolat avant de les ajouter au mélange.

Faites cuire 30 minutes (à surveiller).

 

Les bonnes astuces de Tonton Jean-Bob !

Ils sont encore meilleurs chauds, mais ont tendance à s'émietter facilement !

Edit :

Laurence a choisi de réaliser cette recette lors d'un Tour en Cuisine. Voilà le lien en question.

Elle m'autorise également (je la remercie d'ailleurs :) ) à publier sa photo pour illustrer cet article.

18-6243.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité