750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
9 avril 2013

Les bonnes astuces de Tonton Jean-Bob

Ca y est !

Je vous parlais il y a quelque temps d'une nouvelle rubrique. La voici la voilà, j'ai l'honneur de vous présenter... les bonnes astuces de Tonton Jean-Bob !

Vous vous demandez sûrement qui est Tonton Jean-Bob. (Ne dites pas le contraire, je ne vous croirai pas).

Bon. D'abord, c'est pas mon Tonton. Et en plus, il s'appelle pas Jean-Bob. Vous devez regarder votre écran en faisant une tête de WTF (une photo ! une photo !) et vous demander POURQUOIIIIIII. La réponse est très simple : ça sonne bien.

D'ailleurs, sa guitare aussi sonne bien, très bien même. Mais ça, c'est une autre affaire.

Tonton Jean-Bob en bref, c'est un peu le Tonton que chacun voudrait avoir, pour un tas de raison : sa joie de vivre, son racisme anti-Marseillais (:p it's a joke), la possibilité de tester une infinité de variétés de tresses dans ses longs cheveux blonds qui volent au vent, mais encore et surtout... ses bonnes astuces !

So come on guys, je vous prie d'accueillir sous vos applaudissements ébahis, les bonnes astuces de Tonton Jean-Bob !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité