750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
15 avril 2013

Le papa pingouin, le papa pingouin... !

Aujourd'hui, Tonton Jean-Bob m'a fait part d'une sublime astuce que sa maman qu'il avait trouvée sur Internet.

En fait, c'est pas vraiment une astuce, plutôt une recette, mais c'est top (et même sexy) quand même.

J'ai trouvé l'idée sur ce site : Mes petits bonheurs.

image (4)

Pour la réaliser, vous avez besoin :

- D'une boîte d'olives noires

- De deux carottes

- De petits chèvres à tartiner

- De cure-dents

Le principe :

Vous épluchez les carottes et vous les coupez en rondelles assez épaisses.

Vous découpez un petit triangle dans chaque rondelle (le bec) et réservez la deuxième partie de la rondelle (les pieds).

Vous fourrez la moitié des olives au chèvre en entaillant l'olive dans la longueur.

Dans l'autre moitié vous enfoncez le bec.

Vous piquez tout sur des cure-dents.

image

Le verdict :

Super mignon, mais qu'est-ce que c'est long à faire (et encore, là on était deux ce que je vous conseille). En tout cas, pas de déception au niveau du goût !

Les bonnes astuces de Tonton Jean-Bob :

Pour sexifier les pingouins, n'hésitez pas à utiliser une feuille d'essuie-tout pour essuyer le chèvre qui aura coulé.

 pinguouinolivecarotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super joli :)
S
comme c'est mignon !
Publicité