750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
4 mai 2013

Un p'tit sondage, pour mieux connaitre vos attentes !

Salut salut !

Voilà maintenant quelques petits mois que j'ai lancé mon blog.... Et je suis très curieuse de savoir ce que vous en pensez, quelles sont vos attentes , etc. etc. 

Du coup j'ai créé un tout tout petit sondage pour que je m'adapte à mes lecteurs(trices), et ce serait vraiment sympa d'y répondre ! Si vous avez des commentaires ou des précisions à apporter, n'hésitez pas ;)

Allez, lancez-vous ! 
Préférez-vous les photos vintage (= maintenant) ou "normales" (=avant) ?
Vintage
Normales
Selon vous, qu'est-ce qui vous donne envie de visiter un blog en premier ?
Les photos
La bannière
Le menu/Les rubriques
La présentation de la page d'accueil
La photo de l'auteur (sait-on jamais...)
Le contenu des articles
Seriez-vous interessé(e) par une newsletter ?
Oui
Non

Résultats

 Ce blog est avant tout fait pour vous, n'hésitez JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, à me contacter, je réponds toujours, et en général dans la journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité