750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
9 mai 2013

Hot-dogs revisités au comté et aux tomates séchées

Après les pancakes, Chéri-Chéri et moi-même avons décidé de laisser nos papilles en Amérique : nous sommes allés manger des bagel's à midi, et le soir j'ai décidé de faire des hotdogs.

J'ai voulu changer un peu, du coup j'ai rajouté le contenu de mon frigo : du comté, des tomates séchées et du gruyère râpé.

Voilà donc la recette, pour 2 gourmands.

2013-05-08 20

 

Ingrédients

4 saucisses type "Knacki"

4 tomates séchées

50g de comté

Du gruyère râpé

2 demi-baguettes de pain précuites (on en trouve à Carouf')

Préparation

Préchauffer le four à 200°C.

Entailler les demi-baguettes dans la longueur.

Disposer 2 knackis dans chacune.

Couper les tomates séchées en dés et le comté en lamelles.

Les disposer dans la baguette.

Refermer délicatement, saupoudrer de gruyère râpé et enfourner 12 minutes environ.

2013-05-08 20

 

hot-dogcomtétomates séchéessaucisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité