750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 735
Newsletter
20 mai 2013

Tomates farcies au thon

Aujourd'hui, je vous propose de revisiter les tomates farcies de notre enfance, pour réaliser une entrée (ou un repas froid) très fraîche pour 2 personnes.

2013-05-20 12

Ingrédients

2 tomates à farcir

1 boîte de 190g de thon au naturel

4 portions de fromage fondu type Kiri

Le jus d'1/2 citron

Paprika/Poivre

Préparation

Ôter le "chapeau" des tomates. Les vider et couper l'intérieur en morceaux.

2013-05-20 11

Verser les morceaux dans un saladier ; ajouter le thon émietté et les portions de fromage fondu.

Mélanger puis ajouter le jus de citron et assaisonner.

2013-05-20 11

Farcir les tomates, les disposer dans des assiettes et recouvrir du "chapeau".

2013-05-20 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité