750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 735
Newsletter
29 juin 2013

Cupcakes marbrés et leur glaçage au beurre

Hi guys !

Puisque j'ai découvert les cupcakes, j'ai proposé à des amis d'en réaliser. Je vous propose donc une recette de cupcakes marbrés et leur glaçage au beurre.

P1010004

 

Ingrédients

1 pot de yaourt

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 pot d'huile

1s de levure

1s de sucre vanillé

100g de chocolat pâtissier

3 oeufs

125g de beurre

40g de sucre glace

Cannelle

P1010001

 

Préparation

Préchauffer le four à 200°C. Sortir le beurre de manière à le laisser ramollir.

Verser le pot de yaourt dans un saladier.

Ajouter respectivement le sucre la farine, puis les oeufs. Mélanger.

Ajouter la levure et le sucre vanillé, saupoudrer de cannellle ; mélanger puis séparer la pâte en deux.

Faire fondre le chocolat et l'ajouter à une partie de la pâte ; mélanger.

Dans des moules à muffins, verser respectivement une cuillère à soupe de pâte au chocolat puis une de pâte nature.

Piquer plusieurs fois avec une fourchette pour obtenir un aspect marbré et enfourner 15 minutes.

Battre vigoureusement le beurre et le sucre glace, saupoudrer de cannelle.

Conserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très bons en effet :)
Publicité