750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
2 juillet 2013

Banana bread

Et hop, une petite recette américaine simplissime à faire !

Et hypercalorique, ça va de soi ;)

Pensez à la réaliser au mixeur. J'ai trouvé la recette sur Marmiton, je l'ai un peu adaptée.

P1010010

Ingrédients

150g de farine + 10g de farine

160g de sucre

1s de levure

Sel

3 bananes (bien mûres, voire trop mûres)

85g de beurre mou

2 oeufs

2cs de lait

P1010019

Préparation

Préchauffer le four à 165°C.

Mélanger le sucre, 150g de farine, la levure et y ajouter une pincée de sel.

Ajouter les bananes écrasées, le beurre mou et le lait.

Battre doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, puis 2 minutes vigoureusement.

Ajouter les oeufs et le reste de farine.

Enfourner pendant 60 minutes.

P1010001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'en reprendrai bien aussi, mais mes frères se sont jetés dessus et il ne reste plus rien !! :)
Publicité