750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
4 juillet 2013

Petit sondage, spécial petits pains

Bon, les amis ! 

Il se trouve qu'il me reste de la levure de boulanger. Et une énoooorme envie de refaire des petits pains, qui étaient vraiment délicieux -et que vous avez eu l'air d'apprécier.

Du coup, je me pose LA grande question : vais-je en (re)faire une version salée, ou une version sucrée ?

Je vous propose de choisir ce que vous aimeriez en votant ci-dessous, en fonction de vos réponses je réaliserai le recette ce weekend :)

 

Allez, à vos votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sucré c tres bien
Publicité