750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
22 juillet 2013

Petite surprise entre deux semaines de vacances

Cet aprèm', j'ai réalisé une recette simplisssime, qui à vrai dire, n'en est pas vraiment une.

C'est un cadeau que je vais offrir aux parents d'une de mes amies chez qui je vais passer des vacances.

Un cadeau bien évidemment gourmand, dont vous aurez la recette la semaine prochaine !

Bonnes vacances, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité