750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 735
Newsletter
30 juillet 2013

Carrot Cake

Salut salut !

Hier je me suis chargée, comme depuis quelques années maintenant, du gâteau d'anniversaire de mon petit frère. Or, rentrant de vacances, j'étais un peu à l'arrache niveau ingrédients.

Pour changer, j'ai donc réalisé cette recette avec le contenu de mon frigo... J'ai repris en la modifiant la recette de Cléa Cuisine.

Mes frères, pas très emballés par l'idée de manger un gâteau aux carottes, ont été séduits !

P1010004

 

Ingrédients

4 oeufs

140g de sucre

225g de carottes

150g de poudre d'amandes

50g de poudre de noisettes

80g de farine

1s de levure

1s de sucre vanillé

1,5 cc de cannelle

Préparation

Coupez les carottes en petits dés. Préchauffez le four à 180°C.

Battre les oeufs et les sucres.

Ajoutez la poudre d'amande et de noisettes, les carottes en dés et mélanger.

Ajoutez la farine, la levure et la cannelle. Versez le mélange dans un moule à manqué ou dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfournez 40 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité