750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
9 août 2013

Découverte culinaire #5 - La boisson à base d'eau de coco VitaCoco

Coucou les amis !!!

Alors que je viens de commencer mon job d'été, je n'ai pas trop le temps -ni, je l'avoue, la motivation- de cuisiner le soir en rentrant, d'autant qu'on mange froid de la charcuterie et des légumes en général.
Du coup je vous propose une autre petite découverte (notez que je n'ai pas de partenaire, si je vous parle de certains produits c'est parce que j'en ai envie...), un peu exotique que j'ai trouvée ce midi en cherchant un truc à manger pendant ma pause déj'.
Donc, bon, ne vous attendez pas à un truc à manger, puisque -déjà, c'est marqué dans le titre-, c'est une boisson. Je ne la connaissais pas (sinon je ne ferais pas d'article) et j'ai eu envie de la découvrir... 

 

Le package, déjà, représentant la noix de coco et l'ananas (notez qu'il existe des variétés sans ananas), m'a intriguée. Avec les petites feuilles vertes un peu partout, j'ai eu l'impression de me retrouver à la Réunion (qu'est-ce que je rêve de monter dans un avion, là, immédiatement,...) et je me suis sentie obligée de goûter ;)

Résultat, à peine rentrée au bureau j'ai goûté ! A première vue, m'fin bouchée, je ne savais pas trop si la texture était celle d'un jus, ou plus d'un lait. C'est très frais et désaltérant (le package ne ment pas :) ) et on sent bien les deux parfums d'ananas et de noix de coco.

Dans les ingrédients, bonne surprise là aussi : le seul truc un peu bizarre, c'est l'ajout de vitamine C (perso je n'en vois pas l'intérêt, mais éclairez moi si vous le voulez :) ).

Un seul truc qui, à la réflexion, est vraiment dommage, c'est le prix : 1,85€ le demi-litre, je trouve ça cher, après je ne sais pas quel est le prix moyen d'une boisson "normale"...

 

Voilà voilà pour aujourd'hui, encore désolée pour la non publication de recettes, j'ai pas trop le temps et en plus je pars en weekend ce weekend, c'est vous dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou petite praline, ton jus de coco éveille mes papilles et ton blog dans tout son ensemble m'envahit d'un plaisir gastronomique inavouable... J'attend tes exquises recettes avec grande impatience. <br /> <br /> Ton petit canard laqué de la blogosphère.<br /> <br /> Kiss
Publicité