750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
22 octobre 2013

Petits palmiers au pesto rosso

Pour mes 18 ans, j'ai fait un gigantesque apéro dinatoire avec tous mes amis.

Du coup, j'ai eu besoin de trouver des recettes faciles et rapides à faire, pour ne pas passer ma journée en cuisine. Cette recette en est une, elle a l'avantage supplémentaire d'être originale, et qui plus est délicieuse (sinon je ne la publierai pas).

4

Ingrédients

Une pâte feuilletée

Une boîte de pesto rosso (fait maison c'est mieux)

5

Préparation

Préchauffez le four à 200°C.
Tartinez généreusement la pâte feuilletée de pesto rosso.

Enroulez-la de chaque côté jusqu'au milieu, et scindez bien les deux rouleaux pour former les palmiers.

A l'aide d'un bon couteau, découpez d'épaisses tranches de palmier et déposez-les sur un plat allant au four.

Enfournez en surveillant la cuisson une vingtaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum ça m'a l'air bien bon je commence a avoir faim hummmmmm biz hellyane
Publicité