750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
3 novembre 2013

Mon anniversaire - Photos du buffet

a

Table des toasts et des palmiers - Rillettes de sardines à la tomate, au fromage à tartiner et aux échalotes - Muffins chèvre-basilic

b

Table des boissons - Verrines de gazpacho et basilic - Pop-corn

c

Table des grignotages- Dips de légumes et leur sauce au yaourt à l'échalote - Mini-croques monsieurs - Toasts - Brochettes crevettes-ananas

d

Toasts divers - Madeleines chèvre-basilic - Tarte chèvre-courgettes - Brochettes jambon-emmental - Roulés jambon-basilic-fromage à tartiner - Mini croque-monsieurs

e

Tarte chèvre-courgettes - Brochettes jambon-emmental - Roulés jambon-basilic-fromage à tartiner - Madeleines chèvre-basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité