750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
22 décembre 2013

Les repas du dimanche soir #3

Salut les copains !

Dimanche dernier, je n'ai pas été manger chez mes amis, cause partiels de Monsieur Chéri..

Du coup je lui ai quand même fait un bon petit plat : un couscous rapide aux carottes, et des petites truffes au chocolat et à la fleur d'oranger (recette ici)

 

DSCN0367

.Pour le couscous, c'est très simple :

-On fait revenir des échalottes avec un peu d'huile et des carottes en morceaux.

-On recouvre d'eau, on rajoute un bouillon-cube et du poivre et on laisse cuire 20 minutes à feu moyen pour que l'eau s'évapore.

- On rajoute des knackis qu'on fait revenir.

-On fait cuire de la semoule (ou on prend des restes de semoule) et on la rajoute à la casserole ; on mélange et c'est prêt. !

DSCN0363

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité