750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
10 janvier 2014

Petit repas du soir - Croissants jambons-emmental

Salut mes p'tits lecteurs !

Aujourd'hui je vous propose une recette hyper-facile et très rapide (et délicieuse, ça va de soi). Pratique aussi pour les petits budgets et les frigos vides !

Vous obtiendrez six croissants, donc ça fait à peu près pour 2 personnes.

DSCN0607

Ingrédients

1 pâte feuilletée

3 tranches de jambon

100g de gruyère

Du gruyère râpé et du poivre

DSCN0610

Préparation

Coupez la pâte feuilletée en six protions de disquue.

Déposez une demi-tranche de jambon sur chaque triangle, ça ne doit pas dépasse.

Sur le bord circulaire du triangle, déposez un gros morceau d'emmental.

Refermez le triangle en commençant par le côté triangulaire. et en enroulant vers le centre.

Enroulez ensuite les côtés pour refermer le croissant.

Enfournez à four préchauffé 25 minutes à 200°C.

Eventuellement, vous pouvez déguster avec une salade.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam...<br /> <br /> Bonne soirée
S
hummm sympa ça avec une tite salade!!!
C
Merci ! :)
Publicité