750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
25 janvier 2014

Galette des rois au chocolat, à la fleur d'oranger et aux raisins secs

Coucou tout le monde !

Une recette, un peu tardive sans doute, de Galettte des Rois aujourd'hui ! Bon, théoriquement c'est passé, mais avouez qu'il n'y a pas de moment meilleur qu'un autre pour les bonnes choses !

Par contre, je ne vais aujourd'hui que vous dévoiler les photos de cette galette un peu particulière, car je n'ai pas mesuré les proportions...

Cependant au jugé, il y avait environ 50g de poudre d'amandes, autant de sucre, 2 oeufs, 50g de chocolat, 1cs d'eau de fleur d'oranger, et une poignée de raisins secs que j'avais fait gonfler dans un bol d'eau tiède.

DSCN0625

DSCN0631

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi merci :)
Publicité