750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
16 février 2014

Oeuf cocotte ~ au micro-ondes !

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose une recette super rapide, facile, délicieuse et en solo. Bref, une recette qui a tout pour elle, à part peut-être qu'elle manque un peu de légumes. Voilà donc des oeufs cocotte, au micro-ondes qui plus est !

Ingrédients

1 oeuf

10cl de crème fraîche

1 tranche de jambon

Du gruyère râpé

Du paprika et du poivre

Des mouillettes de pain ou de pain de mie

DSCN0676

Préparation

Versez la moitié de la crème fraîche dans un récipient passant au micro-ondes.

Cassez l'oeuf par-dessus, percez bien le jaune.

Saupoudrez de lanières de jambon, recouvrez de crème fraîche.
Saupoudrez de gruyère râpé.

Mettez au micro-ondes 1 minute à puissance maximale (un peu moins si vous voulez que l'oeuf soit bien coulant).

Saupoudrez de poivre et de paprika, dégustez avec les mouillettes. N'hésitez pas à accompagner d'une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité