750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
22 février 2014

My 365 #2 (MàJ)

Coucou !

Dans la lignée de mon premier article My 365 (ici), voilà une nouvelle série de photos, toujours prises au rythme d'une par jour.

Je commence à penser que ma signature photographique (ça fait un peu pompeux, dit comme ça) va résider dans les détails. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une période, mais pour l'instant, j'aime prendre en photo les petits détails qui rendent la vie plus belle à mes yeux.

8DSCN0683

Jour 8 : Le petit noeud noir

9DSCN0686

Jour 9 : Costume du spectacle

10DSCN0690

 

Jour 10 : Jus de goyave

11DSCN0691

 Jour 11 : Le petit banc

12DSCN0694

 

Jour 12 : Incompréhension

13DSCN0698

 

Jour 13 : Des détails

14DSCN0701Jour 14 : La petite porte mystérieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité