750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Newsletter
21 février 2014

Les repas du dimanche soir #6

Coucou les amis !

Un nouveau repas des dimanche soir avec un plat lyonnais au menu, et un dessert improvisé.

DSCN0687

 

Un gratin de cardons, je ne connaissais pas et c'est absolument délicieux...

 

Et un saucisson brioché maison, qui déchire !!!

DSCN0688

 

Pour le dessert, je publierai un article dans pas trop longtemps pour vous donner la recette.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité