750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
1 mars 2014

Petites étoiles à la fleur d'oranger et aux raisins secs - Sans oeufs ni beurre

Coucou !

Voilà une recette originale et qui dépanne lorsque l'on n'a plus ni oeufs, ni beurre chez soi !

DSCN0708

Ingrédients

1 mug de flocons d'avoine

1 mug de farine

1 mug de sucre

3/4 mugs de lait

2cs de fleur d'oranger

50g de raisins secs

1s de levure

Préparation

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger tous les ingrédients et verser dans des petits moules à muffins.

Enfournez 25 minutes et démoulez dès la sortie du four pour laisser refroidir.

C'est prêt ! J'aime bien leur aspect un peu caramélisé à l'extérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité