750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
9 mars 2014

Milkshake au Bailey's

Les beaux jours reviennent peu à peu, et le soleil brille de plus en plus. Avec ceci, une pincée de chaleur nous envahit, et, tout doucement, on commence à avoir envie de sortir le bout du nez de l'écharpe, et pourquoi pas, de boire un bon milkshake sur le balcon.

Voilà donc une recette de milkshake au Bailey's, et à la vanille. Pour info, le Bailey's est une liqueur irlandaise à base de crème et de whiskey, créée il y a 40 ans à Dublin.

DSCN0717

Ingrédients

2 boules de glace à la vanille

20 cl de lait

5 cl de Bailey's (à consommer avec modération)

Préparation

Mixer les ingrédients ensemble et servir dans un grand verre. Tout ce qu'il y a de plus facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité