750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
24 mars 2014

Bonnes adresses #2 - Le Café J'adore, pour un brunch parfait

Coucou !

Il y a quelque temps, je vous avais présenté un salon de thé à Lyon, A chacun sa Tasse : l'article est ici, si vous l'avez loupé.

Aujourd'hui je reviens vous présenter un salon de thé, mais non pas pour le goûter : nous y sommes allés, Monsieur Chéri et moi-même, pour un brunch romantique à souhait.

Le Café J'adore, c'est d'abord une promenade dans les quartiers de la Croix-Rousse, à la sortie du métro Croix-Paquet. Quand on arrive (en ayant réservé une demi heure avant), on s'installe tranquillement dans les fauteuils douillets avec vue sur la Grande Pente, et la serveuse vient nous expliquer le menu.

Au Café J'adore, on commence par un grand jus de fruits artisanal, suivi ce jour-là de pancakes au sirop d'érable. Il faut savoir que toutes les semaines, le brunch, proposé le samedi et le dimanche, suit un thème autour du monde ; ce jour-là, nous avons voyagé entre les Etats-Unis et le Mexique.

2014-02-15 11

Ensuite, nous avons choisi notre boisson chaude : café ou thé renommé, ou chocolat viennois. Nous avons fait les gourmands en demandant le maxi format, et on s'est aperçus que vraiment, ce n'était pas nécessaire... Mais on a tout fini quand même !

Ensuite sont arrivés nos bagels au guacamole et au bacon, accompagnés de nachos.

2014-02-15 11

Pour finir, nous avons eu le choix entre deux parfums de glace artisanale, qui changent toutes les semaines.

La phrase "Mais ce truc, c'est une tuerie" est revenue à chaque nouveau plat sur la table, tellement nous étions ravis ; on sentait que les produits étaient faits maison et frais. En plus, il faut noter que ce brunch est quand même l'un des moins chers de Lyon, il a décidément tout pour nous séduire !

 

Note : Il me semblait avoir vu une photo des bagels, mais impossible de la retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont superbes ca donne vraiment envie de se détendre au tour d un bon café merci !
Publicité