750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 734
Newsletter
8 avril 2014

Bonnes adresses #3 - The Crock'n'Roll

The Crock'n'Roll est un petit resto à deux pas de la place des Terreaux, et de l'Opéra. Le concept est très simple : des croque-monsieurs, du rock, et voilà un bon dîner !

J'avais testé ce resto il y a de nombreuses années deux ans ; ça faisait peu de temps qu'il était ouvert, et de mémoire avec mon groupe d'amis on avait trouvé ça un peu cher par rapport à l'offre proposée.

Pour ce deuxième essai, nous avons été plus satisafait : l'offre s'est élargie, puisque l'on a désormais la possibilité de composer ses croques à la carte, et -de mémoire- les pains sont bien plus grands que dans mon souvenir, pour le même prix. Si l'on ne veut pas composer soi-même ses croques, The Crock'n'Roll propose quelques recettes originales.

Avec Monsieur Chéri, nous avons chacun pris une boisson et un croque format extra (ça implique 1 étage de croque en plus). Niveau boisson, j'avoue que mon Virgin Mojito m'a assez déçue : pas assez sucré, peu de parfums... Mais les croques nous ont bien plu, par contre.

2014-03-05 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité