750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 735
Newsletter
11 avril 2014

Courgettes façon carbonara

Hey ! 

Aujourdh'ui je vous propose une recette toute simple pour faire manger des légumes aux plus réfractaires : des courgettes à la carbonara. Au passage, il faudrait que je teste avec des haricots verts, car je les évite tant que je peux :p La recette est pour deux personnes.

Ingrédients

2 courgettes

200g de lardons

20cl de crème fraîche

3 oeufs

Paprika, persillade, basilic, poivre

Préparation

Coupez les courgettes en dés. Faites cuire les lardons à la casserole, sans matière grasse.

Ajoutez les courgettes, laissez cuire 5 minutes. Ajoutez la crème fraîche, puis assaisonnez pour que les épices infusent dans la sauce.

Laissez cuire jusqu'à ce que les courgettes soient fondantes, cassez les oeufs au dessus de la casserole et mélangez rapidement.

Servez quand la sauce a bien épaissi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité