750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
13 avril 2014

Poulet au chorizo - Tour en Cuisine #350

Ah, que ça faisait longtemps ! Allez, je m'y remets : c'est parti pour le Tour en Cuisine #350 !

Pour ce http://www.untourencuisine.com/, je suis allée piocher une recette chez La Cuisine de Luna, et c'est Somphet de La Fourchettte Gourmande qui est venu chez moi.

Un tour en cuisine

J'ai choisi de réaliser une recette de poulet au chorizo ; j'ai un peu adapté les tomates, car je n'avais pas trouvé ce que je voulais aux courses, et j'avais faim :D


Ingrédients

2 escalopes de poulet

100 gr de chorizo

1 grosse boite de tomate entière  (4 tomates que j'ai coupées finement en dés)

1 brique de concentré de tomate 

1 pincée de bicarbonate

Préparation

Mettez les escalopes de poulet dans une sauteuse.

Lorsqu'elles sont dorées, retirez les et mettez le chorizo en rondelles à la place. Lorsqu'il commence à être un peu doré, remettez le poulet et ajoutez les tomates concassées et la sauce tomate.

Mélangez et mettez le couvercle sur la sauteuse. Laisser mijoter en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la sauce ait réduit (à peu près 3/4 d'heure à 1 heure).

Servez avec du riz ou des pommes de terre.

Verdict :

C'était très bon, l'association poulet-chorizo que je ne connaissais pas était délicieuse. Et c'est très facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité