750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
2 février 2014

My 365 #1

Salut !

Comme je vous en avais parlé il y a peu, j'ai décidé d'ouvrir le blog aux autres arts !

Voilà donc un nouveau projet que j'entame en ce début d'année, un projet autour de la photo que vous connaissez peut-être et qui s'appelle "My 365".

Le principe est simple : prendre une photo par jour, pendant 365 jours. Je ne sais pas encore si je vais réussir, je ne suis qu'une novice de la photographie.

Je ne publierai pas cet article tous les jours sur le blog, mais je ne m'interdis pas de mettre plusieurs photos par article, correspondant à plusieurs jours.

Voici les premières :

1DSCN0645

Jour 1 :  Robe.

2DSCN0654

Jour 2 : Christmas Memories #1

3DSCN0657

Jour 3 : Christmas Memories #2

4DSCN0662

 Jour 4 : Christmas Memories #3

5DSCN0665

Jour 5 : Christmas Memories #4

6DSCN0667

 

Jour 6 : Christmas Memories #5

7DSCN0675

Jour 7 : Christmas Memories #6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité