750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
16 octobre 2013

Tortillas au poulet

Hi guys !

Une petite recette mexicaine, pour changer : des tortillas au poulet ! Mmmhh, un délice !

On pensait qu'il y en aurait pour 2 personnes, mais en vrai il y en aurait eu facilement pour trois.

3

 

Ingrédients

2 blancs de poulet

1 poivron rouge

1 oignon

1 boîte de tomates pelées

Paprika, curry, sel

Des tortillas

Du gruyère râpé

Préparation

Coupez le poivron en petits dés, puis émincez l'oignon.

Coupez le poulet en petites lanières.

A la poêle, faites fondre un peu d'huile, puis, quand elle est chaude, rajoutez le poulet.

Faites le un peu dorer avant d'y ajouter le poivron puis l'oignon.

Une fois l'oignon caramélisé, versez la boîte de tomates pelées, et assaisonnez en rajoutant du curry, du paprika et du sel.

Quand la préparation est cuite, versez en un peu sur chaque tortilla, saupoudrez de gruyère râpé et enroulez pour déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Publicité