750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
Publicité
Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie
  • Salut ! Anciennement Cooking Praline, la Cuisine au Feeling, j'ai décidé d'ouvrir mon blog à d'autres arts et cultures, en y parlant de cuisine, mais aussi, de culture, de photo et d'écriture... J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 738
Newsletter
25 janvier 2014

Un peu de blabla -pour une fois !

Coucou les loulous !

Voilà un petit message de bilan.

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai lancé ce blog, au départ totalement au hasard mais en essayant quand même de vous proposer de la qualité.

Les plus assidu(e)s d'entre vous auront pu constater qu'il m'arrive régulièrement de ne plus publier d'articles sur le blog : la faute aux périodes de rush qui font partie à 100% de mon quotidien d'étudiante. Mais je n'ai jamais voulu me forcer à écrire pour vous proposer des articles toujours plus brefs, je préfère prendre du temps quand j'en ai pour conserver la qualité (sauf celle des photos que j'essaie d'améliorer ;) ) de mon blog.

C'est pourquoi, j'ai pris la décision aujourd'hui, d'ouvrir un peu plus mon blog à la culture, et aux autres arts que la cuisine. Je vais probablement aussi y parler de l'actualité, de mon actualité et aussi d'un peu de tout ce qui m'entoure. J'aime écrire, mais je n'ai pas toujours le temps de cuisiner. Alors, si je peux vous parler de cuisine, mais aussi d'autres passions et découvertes, c'est avec plaisir que je le fais !

Regardez, le design du blog a déjà changé, son titre aussi : "Les Quatre feuilles du Trèfle de ma Vie" ; pour vous proposer des articles plus ouverts qui ne devraient pas tarder à arriver !

Qu'en pensez-vous ?

 

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité